equita web

equita web

un cheval a telephoné !

Un homme est confortablement assis dans son canapé et regarde la television,quand tout a coup sa femme arrive l'air furieuse un casserole a la main et lui donne un grand coup de casserole sur la tête.

- Nan mais sa ne va pas,pourquoi me frappe tu je n'ai rien fait .

-En lavant ton pantalon j'ai trouvé un papier avec ecrit dessus Monique et un numéro de télephone.Comment m'explique tu ça ?

- bein la semaine dernière je suis allé voir les courses de chevaux,et Monique c'est le nom du cheval qui m'a fait gagner cette course et le numéro bah c'est le numéro d'ordres d'arrivée des chevaux !

-d'accord excuse moi cherie !

Quelques jours plus tard l'homme est bien assis dans son canapé en train de regarder la télévision et sa femme lui donne a nouveau un coup de casserole sur la tête.

-Aie,non mais tu est devenu folle,qu'est-ce qui t'arrive ?

-Ton cheval a téléphoné !



28/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour